Du premier biberon aux premiers repas, notre but est de vous aider à déterminer quelle quantité servir à votre bébé et à quelle fréquence.

Nourrir son bébé une once à la fois

Pour l’alimentation au biberon, il faut se rappeler qu’un tout petit bébé a un tout petit estomac, environ de la taille de son poing; il est donc recommandé de lui servir de plus petites quantités plus souvent. Utilisez l’un de nos biberons de conception novatrice pour amorcer l’alimentation de votre bébé.

Nourrir son bébé une cuillerée à la fois

Lorsque votre bébé passe aux céréales et aux aliments solides, vous pouvez augmenter la quantité de nourriture servie et réduire la fréquence des repas. Nos assiettes, bols et ustensiles vous aident à servir chaque fois la bonne portion.

Détendez-vous et profitez de l’heure des repas.

Votre bébé vous aidera à déterminer la quantité de nourriture à lui servir et la fréquence des boires ou des repas. Il suffit de l’observer et d’être à l’écoute des signes qu’il vous donne. N’oubliez pas que ce programme sera appelé à changer à mesure que votre petit grandira.

Cliquez ici pour imprimer le guide d’alimentation de votre bébé selon son âge (référence utile à afficher sur la porte du frigo).