Bien que votre médecin soit la personne la mieux placée pour vous conseiller sur le moment le plus propice à l’introduction des aliments solides dans le régime alimentaire de votre bébé, cette transition s’effectue généralement vers l’âge de six mois. À cet âge-là, la plupart des bébés ont la force nécessaire pour se tenir assis et commencent à s’intéresser aux aliments solides.

Apprenez comment passer moins de temps à trouver les bons accessoires d’alimentation grâce aux nouveaux systèmes de biberon Playtex.

Les bébés sucent pour se réconforter. Prenez connaissance des recherches ayant conduit à la conception de nos suces OrthoProMD et BinkyMD. Vous serez à la fois ravie et d’autant plus rassurée.

Les bébés et les bulles d’air ne font pas bon ménage. Heureusement, il existe diverses façons d’empêcher ces bulles d’air de pénétrer dans l’estomac de bébé, ou d’y remédier quand cela se produit.

Vous avez sans doute entendu toutes sortes de témoignages… Chez certaines mamans, la transition du sein au biberon a été simple comme bonjour, alors que chez d’autres, le passage au biberon a été difficile pour tout le monde. Bien que les bébés et les situations puissent différer d’une famille à l’autre, voici quand même quelques conseils pour faciliter cette transition.